Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Rencontres BDSM LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 9 ans
Comme chacun sait, le bondage est une relation d’échanges qui permet de se libérer (ce n'est pas ma faute) et un moyen de tisser des liens.
Donner du plaisir et en recevoir, vous donner du plaisir à votre soumis(e) il est normal que ce soit réciproque.
Prenez votre temps laissez-lui le temps.
Lorsque vous avez attaché votre soumis(e), laissez attendre il /elle adore et, comme vous l’aimez, laissez-mijoter …….
Avec un bandeau sur les yeux, il /elle fantasme 3 fois plus donc éprouve 3 fois plus de plaisir. ( sauf exception )
L’effet surprise est fabuleux ! Lorsque vous avez attaché votre soumis(e) les yeux bandés, utilisez de nouveaux accessoires régulièrement pour créer des effets surprises pour son plus grand plaisir. Il/elle vous dira « mais que fais-tu » ne répondez pas, la surprise et l’inquiétude amplifient encore le plaisir.
Variez le plus souvent possible.
Quelques exemples et/ou idées :
o Vous avez des pinces à seins , surprenez-le/la avec des pinces à linge mais doublez le nombre car elles sont généralement moins puissantes. ( Testez et adaptez )
o Placez des pinces ( douces si c’est la première fois ) sur les lèvres du sexe féminin ou sur la peau des testicules.
o Mettez lui/elle un slip du sexe opposé, un slip de mec sur une nana n’est pas du plus jolie effet pour sa féminité et pour un mec, les testicules dépassent en le traitant de jolie femelle ……. ; Laissez mijoter.
o Pour les fessées les yeux bandés, faites glisser les lanières du martinet sur ses jambes ou sa poitrine mais frappez avec autre chose du type accessoire de cuisine.
o Le téléphone : pour cette surprise soit réelle et créée l’inquiétude, faites un bondage plus compliqué que d’habitude. A la question « pourquoi » ne répondez pas ou « surprise ». Lorsqu’il votre soumis(e) est très bien attaché(e), téléphonez à quelqu’un et parlez d’autre chose. Ensuite faites un autre numéro, coupez la communication puis parlez de votre soumis(e) en disant « tu peux venir, le saucisson est prêt on va bien s’amuser ». Ne réagissez pas à ses demandes ( surveillez qu’il/quelle ne se fasse pas mal en essayant de se libérer) et laissez mijoter. S’il ou elle fond en larme, laissez encore mijoter un peu puis dévoilez votre mensonge et faites lui l’amour sans le libérer complètement.
o Tous les couples font l’amour après un bondage, rien ne vous empêche d’utiliser des lieux différents de votre chambre ou de votre lieu habituel. Créez la surprise, pendant qu’il ou elle prend sa douche, installez une chaise et votre matériel dans votre hall, le garage, le salon, devant la télé où vous pouvez le laisser attendre la fin du film …….
o Créez les motifs des claques avec des idées non érotiques en court de jeu : attaché à genoux sur la banquette de votre piano, faites lire les notes et un coup de martinet à chaque erreur, ou attaché devant votre bureau faites faire la traduction d’un texte avec un coup de martinet à chaque faute, ( fantasme de l’école ) ……
o Attachez votre soumis(e) par terre dans le salon jambes et pieds bien liés, des pinces sur les seins ou autres bricoles ( non dangereuses dans les orifices ) puis annoncez-lui que vous allez vous coucher et qu’il/elle doit venir vous rejoindre dans la chambre pour être détaché(e) après vous avoir fait jouir avec la bouche cela va de soit.
o Les mains et bras bien attachés ( rajoutez-en c’est érotique et fait fantasmer ) passer-lui un collier de chien autour du cou puis promenez-le(la) dans la maison avec la laisse ( debout ou à genoux ). Vous pouvez rajouter quelques accessoires cela ne peut pas nuire et jouer avec sa pudeur en passant près des fenêtres. Ensuite, sans détacher, faites-vous prendre comme une chienne ou sautez-la comme une chienne.
o Lorsque votre partenaire est attaché les yeux bandés, maquillez-le/la, dessinez ou écrivez des mots sur son dos ou sa poitrine avec du rouge à lèvre ou autre, …..ensuite, amenez-le devant une glace pour qu’il/elle apprécie le résultat.
o Les mains et bras bien attachés ( rajoutez-en c’est érotique et fait fantasmer ) passez du Nutella ou de la confiture ou de la chantilly ou du miel sur votre corps et faite vous nettoyer en lui demandant de vous lécher. Rien ne vous empêche de rajouter quelques accessoires dans ses fesses ou à ses seins que vous ne retirerez bien sûr que lorsque vous serez parfaitement propre.
o Lorsque votre partenaire est attaché les yeux bandés, laissez-le attendre un moment. Prenez un glaçon et faites tomber les goûtes ou passer le sur son corps là où il vous plaira. Lorsque le glaçon devient tout petit, introduisez-le dans son sexe ou son anus.
o Les mains et bras de votre partenaire sont attachés et vous êtes en train de faire l’amour bondage, amenez-le à la salle de bain, faites asseoir sur une chaise et rasez-le/la par surprise, cela repousse en 3 semaines. Prenez votre temps, pour deux raisons, 1° un rasoir est toujours dangereux, 2° plus c’est long, plus c’est bon. ( N’oubliez pas les poils qu’il peut y avoir entre les fesses )
o Lorsque votre partenaire est attaché les yeux bandés, faite-le jouir puis introduisez un vibromasseur là où il vous plaira ( mais bien maintenue ) et laissez-le attendre un moment ou allez prendre une douche. Immédiatement après l’orgasme, le plaisir n’est pas immédiat, mais ne tardera pas à revenir…..
o Devinettes : lorsque votre partenaire est attaché les yeux bandés, caressez-le avec des objets inhabituels, gangs en plastique type vaisselle, peluches, objets froids, chaque fois qu’il/elle ne reconnaît pas l’objet, une claque sur les fesses.
o Spectacle : les mains et bras bien attachés, demandez-à votre partenaire de s’empaler sur un gode que vous avez placé au préalable sur un tabouret. Il/elle doit mimer l’acte amoureux pour le plaisir de vos yeux. Autre option fixez le gode au mur un à un meuble, votre partenaire doit mimer l’acte amoureux comme si vous aviez invité un ami.
o Opportunité pipi : les mains et bras de votre partenaire sont attachés et vous êtes en train de faire l’amour bondage, si une envie pipi se présente, laisser votre partenaire se débrouiller tout seul ( vérifier que l’abatant des wc est fermé ) lorsqu’il a terminé, il/elle doit vous appeler pour que vous alliez le laver. ( Très gênant )
o Les loisirs : les mains et bras bien attachés, installez-vous confortablement dans votre canapé pieds sur la table, demandez-à votre partenaire de vous lécher pendant que vous regardez la télé, lisez, téléphonez. Votre partenaire doit arriver à vous faire jouir pour changer de jeu.
o Les boules de geisha : placez-les où vous savez, et envoyez votre partenaire vous chercher les croissants.
o Les loisirs : les mains et bras bien attachés ( un devant un derrière ) profitez-en pour lui demander de vous lécher, de vous caresser ou de vous gratter. Lorsque vous en aurez assez, passez-lui le collier du chien, fixez la laisse à un encrage, ensuite allez prendre votre douche, prendre un thé pour le laisser méditer ( fantasmer ).
o Les invités surprise : vous avez invité des amis au restaurent et votre partenaire ne le sais pas. Attachez-le nu(e) sur une chaise dans le hall de votre appartement. Lorsque la sonnette retentit, répondez positivement à l’interphone. Demandez lui de vous faire de gros bisous s’il/elle veut être détaché(e). Laissez patienter vos amis derrière la porte pendant que vous le délivrez. Lorsque votre ami(e) et dans la salle de bain rouspéter après-lui puisqu’il n’est pas prêt. Offrez l’apéritif à vos amis. Au restaurent, regardez votre partenaire avec des regards complices.
Attacher votre soumis(e) n’importe où en 1 minute.
Si vous n’avez pas de bracelet ou de menottes.
Attacher une extrémité de la corde à la poignée de la porte, mais pas la poignée visible, non, celle qui est de l'autre coté et que l'on ne voit pas quand la porte est fermée.
Passer la corde par-dessus la porte.
Fermer la porte
Placer votre soumis contre la porte, les mains en hauteur, lier la corde.
Si vous avez des bracelets.
Prendre quatre bracelets, 2 pour les poignets et 2 pour les chevilles.
Attacher une extrémité de la corde à la poignée de la porte, mais pas la poignée visible, non, celle qui est de l'autre coté et que l'on ne voit pas quand la porte est fermée.
Passer la corde par-dessus la porte.
Fermer la port
Placer votre soumis contre la porte, les mains en hauteur, lier la corde.
Faire rejoindre l'autre extrémité de la corde aux deux ficelles des bracelets l'un à coté de l'autre lier.
Les pieds jambes écartées avec trois fois rien :
Un simple bout de ficelle avec une petite boucle à chaque extrémité du rouleau à pâtisserie, puis chaque boucle vient se nouer dans les bracelets des chevilles….
L'avantage de cette méthode c'est qu'il est relativement facile de retourner le/la soumis(e) sans savoir à détacher
Webmaster
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)